Obscur Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscur Destin

Coucou Invité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nox, un pti' moine !

Aller en bas 
+3
Sagas
kura
Nox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nox

Nox


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Nox, un pti' moine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:12

Rappel du premier message :

Bonjour les membres de l'obscure destinée !

Je suis plutot sucré, donc dessert, j'aime la vanille ET le chocolat, mais quand je prend des cremes mont-blanc c'est toujours a la vanille...
J'aime bien le jour, la nuit, le lever et le coucher du soleil... bref j'aime bien tout ! ( Mais comme vous êtes obscur je vais dire nuit )

Je suis un moine, exilé euh... j'aime soigner les gens mais ils donnent pas toujours d'objets de monstres, j'ai discuté avec Gizaos et le patron Kurayami, ils sont sympa. *bave
pelotte --> J'aime bien ce smiley !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gizaos
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Nox, un pti' moine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:59

ou en foret profonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fry

Fry


Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Nox, un pti' moine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:54

Citation :
Non fry, je connais pas de moine qui s'appellent soins...

Mais soins c'est un ancien moine je suis pas fou è_é
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos
Admin
Gizaos


Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Nox, un pti' moine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:08

soins un ex moine que je compte parmi ceux que je déteste le plus sur ali ..... mon pire souvenir alidhanéen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kura
Admin
kura


Masculin
Messages : 390
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Nox, un pti' moine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:15

kura a écrit:
Soins est un ancien moine qui est devenu paladin à sa renaissance...

je me suis permis de le dégommé quand il était petit paladin pour avoir tué giz' parce que c'est une voleuse et qu'il as appliqué sa politique "les voleurs doivent aller a fangélice et si ça marche pas je les tue" même ceux qui n'ont jamais volé comme giz. Alors j'ai appliquer ma super politique "tu touche a mes amis je te zigouille".... ça lui a pas fait plaisir et bref j'ai fini victorieux en l'envoyant chié parce qu'il voulais que je l'aide à tuer des ennemies et fini en beauté par une black liste B)

en faite avec nous tu verra on se fait pleins de copains comme soins, basal, titoine et cired I love you
j'en oublie d'autre mais c'est les plus mignons =$

c'est pas comme si j'avais fait un résumé hein? *fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://obs-des.forumactif.org
keiko

keiko


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35

Nox, un pti' moine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:21

MDRRR

Déjà bienvenu à toi Nox

Comme la dit les autres si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me/nous MP

Puis j'aimerai te féliciter, tu as 13 ans et tu écris magnifiquement bien. J'en ai vu des cas .. ( que ce soit jeune ou moins jeune xD )

Kura a écrit:
PS: méfie toi de Sagas, kura, fry, Gizaos, keiko et pierrafeu (surtout lui c'est un maso en puissance ! =o)
Tu n'as pas à te méfier de moi, je ne mange personne, enfin personne n'a encore témoigné de cela :p


J'avoue que maintenant je suis adepte à la guilde, il y a quelque temps encore mon coeur balançais encore avec mon ancienne guilde mais maintenant je suis accroooooooooooooooooo Embarassed
J'ai ma signature à changer d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Pierrafeu

Pierrafeu


Masculin
Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Nox, un pti' moine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:18

*arrivé de la grosse boite de conserve*
Ben oui il m'a fallu du temps avec tout cet équipement sur le dos!

Bienvenue à toi dans notre guilde jeune moine!

Giz' m'a donné un sérieux coup de pousse, le week end prochain je descend te filé les drops, j'en ai pour toi, en attendant pexe, et mp moi la liste de ce qui te manque pour hérutis!

Ensuite les moines xp bien alors tkt, les level tu vas me dépasser et comme les monstres vont me mettre cher j'aurai besoin de toi fripouille!

Finalement, n'écoute pas kura' il est skyzo en plus d'avoir des tendances...ou alors il est jaloux car je suis l'exilé le plus sage d'alidhan...je ne sais pas. Et si une certaine giz' te parle d'un palouf' clochard...c'est pour se rassurer elle même qui sent l'ours!

les patrons...des prépuberts oui!
Keiko elle est trooooop mimi je te la recommande! et fry...c'est un alchimiste fou alors attention à toi!

sur ce je me remet à courir et puis à très bientot!
*repart en courant!*
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Nox, un pti' moine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:48

Ouaip Keiko, comme je t'ai dis par MP jsuis obligé de faire des effort pour bien ecrire sinon je me fais crier dessus Sad


Euh... ok merci Pierrafeu, mais t'inquiete pas la vendeuse de bougies peut attendre... lol!


Dernière édition par kura le Mer 3 Nov - 12:29, édité 1 fois (Raison : problème d'affichage de smiley)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Admin
kura


Masculin
Messages : 390
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Nox, un pti' moine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:40

Citation :
Schizophrénie

Dislocation de la personnalité
Cette maladie mentale d'une extrême complexité se développe le plus souvent chez de jeunes adultes. Les psychiatres font ce diagnostic de personnalité disloquée lorsque coexistent ou se succèdent des comportements anormaux tels que les hallucinations, visuelles ou auditives, le langage délirant, hermétique ou chaotique, les conduites incohérentes. On note aussi une humeur dépressive ou exagérément euphorique, une désorganisation de la pensée, une grande perturbation des relations affectives. Ses causes multiples, physiologiques ou psychiques sont encore loin d'être élucidées. En revanche, on a fait des progrès dans son traitement médicamenteux.

Bah il me semble que j'ai toute ma tête toxico

Bref le conseil du jour:
n'écoute pas les mecs ils racontent toujours n'importe quoi

et n'écoute pas les filles elles pensent toujours avoir raison alors qu'en faite non !

Et comme je suis un chat/ours/élémentaire de boue bah c'est moi qu'il faut écouter *cowboy

aimeleschats
Revenir en haut Aller en bas
https://obs-des.forumactif.org
keiko

keiko


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35

Nox, un pti' moine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:10

Sur skype tu as un langage délirant.. Rolling Eyes

Les filles ont toujours raisons.. ose encore dire le contraire et tu vas avoir mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Sagas
Admin
Sagas


Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010

Nox, un pti' moine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:29

c'est pierra le schizo

puis Sagas a toujours raison, car vous devez m'admirer et m'aduler.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrafeu

Pierrafeu


Masculin
Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Nox, un pti' moine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:46

Quels arguments sagas...kura il est skizo' car il veut qu'on le déteste mais il veut qu'on l'aime aussi! Le nouveau baron il est encore pire...sagas est un tortionnaire!

nahhh les filles sont tarées de naissance mon grand, c'est compliqué...ça résume tout! Les écoutes pas! Non écoute le sage de cette guilde. La voix de la sagesse! *cool

*file en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Nox, un pti' moine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:36

Je crois que je vais écouter la seule personne doué de raison ici... moi Very Happy Bonne nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas
kura
Admin
kura


Masculin
Messages : 390
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Nox, un pti' moine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:37

t'façon a coté de moi z'êtes pas crédible =|
Revenir en haut Aller en bas
https://obs-des.forumactif.org
Sagas
Admin
Sagas


Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010

Nox, un pti' moine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:40

c'est toi le crédible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pierrafeu

Pierrafeu


Masculin
Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Nox, un pti' moine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:47

Kura' baron c'était une blague, mais il met sagas le taré à sa place c'est deux fois plus sidérant! ce qui prouve que vous n'êtes pas crédibles!
Revenir en haut Aller en bas
Sagas
Admin
Sagas


Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010

Nox, un pti' moine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:50

ok pierra tu me crois pas capable d'endosser le rôle de baron?
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Nox, un pti' moine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:52

dsl de changer de sujet mais j'ai eu mon 1er don ! J'ai usé 58PA sur un guerrier qui tuait des grenouilles et il m'a donner 300 pieces d'or, jsuis content. Voila reprenez vos discution sur qui a le droit d'etre baron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos
Admin
Gizaos


Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Nox, un pti' moine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:27

nox mes affaires à méru sont finies, si tu savais me faire 1 petite liste de courses je passerai sur stanny d ici peu je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nox, un pti' moine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nox, un pti' moine !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gothrix, moine de niveau... 20.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscur Destin :: Publique :: Présentation et/ou Rectrutement-
Sauter vers: