Obscur Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscur Destin

Coucou Invité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nox, un pti' moine !

Aller en bas 
+3
Sagas
kura
Nox
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nox

Nox


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:12

Bonjour les membres de l'obscure destinée !

Je suis plutot sucré, donc dessert, j'aime la vanille ET le chocolat, mais quand je prend des cremes mont-blanc c'est toujours a la vanille...
J'aime bien le jour, la nuit, le lever et le coucher du soleil... bref j'aime bien tout ! ( Mais comme vous êtes obscur je vais dire nuit )

Je suis un moine, exilé euh... j'aime soigner les gens mais ils donnent pas toujours d'objets de monstres, j'ai discuté avec Gizaos et le patron Kurayami, ils sont sympa. *bave
pelotte --> J'aime bien ce smiley !
Revenir en haut Aller en bas
kura
Admin
kura


Masculin
Messages : 390
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:34

Et hop deux questions Cruciale car je connais les réponse mais ça aiderai les autres :

-comment à tu connu Alidhan?

-Irl peut tu nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://obs-des.forumactif.org
Sagas
Admin
Sagas


Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:07

Bienvenue à toi.

pour le moment je n'ai aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos
Admin
Gizaos


Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:40

patron kura???
mais y a cb de patron au juste ici ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sagas
Admin
Sagas


Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:41

je ne sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
kura
Admin
kura


Masculin
Messages : 390
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:45

Patron a mi-temps vous connaissez pas? =|
Revenir en haut Aller en bas
https://obs-des.forumactif.org
Fry

Fry


Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:06

Bienvenue, j'espère que tu te plairas avec nos deux patrons bizares !

Voila pour toi --> pelotte
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:25

Merci pour vos post de bienvenu cheers

-comment à tu connu Alidhan? Par mon frère c'est Mrsnodas,

-Irl peut tu nous en dire plus? Bah je suis un moine, j'aide les gens de mon entourage, j'ai des parents qui sont moines aussi, c'était deux super combattants qui ont donné un moine soins...

Le patron c'est Kurayami ! C'est Sagas qui me l'a dis hihi
Revenir en haut Aller en bas
kura
Admin
kura


Masculin
Messages : 390
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:39

Irl = In Real Life
bref dans la vrai vie
pour résumé: prénom, âge étude etc Smile
ce que tu juge nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
https://obs-des.forumactif.org
Sagas
Admin
Sagas


Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:16

Nox a écrit:
Le patron c'est Kurayami ! C'est Sagas qui me l'a dis hihi

je devais avoir un coup dans le nez^^
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos
Admin
Gizaos


Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:27

j ai mal compris ou il y a 1 lien avec soins????

sinon nox je serais ravie d'accueillir un moine chez nous de la famille de nodas d'autant plus, mais pour ne rien te cacher je pense que ton level va t'handicaper, tu ne pourras aps faire les sorties avec nous sur comath en pesti ou sur astae...
pour ma part je t'aiderais du mieux que je pourrais c est certain mais sois conscient de la différence de level, nous n'avons personne de ton level à part pierra peut etre que tu pourrais soigner facilement...

t en es ou dans tes quetes? tu as fini celles de fuisserage?

PS : sinon les moines en général n'ont aucune difficulté à se trouver une guilde, alors pourquoi la notre, qu'y recherches tu?

Revenir en haut Aller en bas
Fry

Fry


Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:09

Si t'y recherche des meurtriers qui te poussent sur des warps t'a frappé a la bonne porte n'est-ce pas Kura? *fouet
Revenir en haut Aller en bas
kura
Admin
kura


Masculin
Messages : 390
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:51

Ouais ici c'est souvent le bordel donc on se dégomme entre nous xD

c'est juste pour mes troupe sinon il y aurait mutinerie =|
Revenir en haut Aller en bas
https://obs-des.forumactif.org
Nox

Nox


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:43

OUps jsusi désolé, j'ai confondu RP et IRL...
ALors je m'appelle Yves, j'ai 13ans en 3eme...

"j ai mal compris ou il y a 1 lien avec soins????" euh... bah je suis un moine soigneur, donc le lien c'est que je soigne xD.

Je sais bien que mon lvl peut poser probleme... donc si c'est non bah j'irai postuler ailleurs, c'est juste que j'ai croisé Gizaos la derniere fois sur des chenilles, elle a été très gentille et donc j'ai voulu enir chez vous, j'ai demandé a mon frere il a dis que vous etiez bien... mais si vous voulez pas c'est pas un soucis j'irais ailleurs.
Dans mes quetes je suis rendu a herutis, j'ai la vendeuse de bougies aussi mais la flemme de chrcher des carapaces d'escargots donc je pense pas la faire.

Pourquoi votre guilde? Pasque la seule proposition qu'on ma faites c'est un mec qui s'appellait caca... donc je voudrais un truc un pti peu serieux c'est tt...
Revenir en haut Aller en bas
Fry

Fry


Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:11

Yop,


Soins c'pas un moine dans le jeu déjà?

Le level ça pose pas de problème je pense.

Et un conseil, fait toutes les quêtes de fuisserage.

Voilou pelotte
Revenir en haut Aller en bas
kura
Admin
kura


Masculin
Messages : 390
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:53

Bon alors le verdict selon Kura:

Accepter à quelques conditions:

-la première est que tu devrais up très vite pour pouvoir nous rejoindre sur nos maps parce que les grand fossés de niveaux c'est pas le top pour jouer ensembles.

-la deuxième est si tu te sent prêt à relevé le défi des niveaux (voir 1ere conditions).

-la troisième est les sorties de groupes, donc si tu a l'intention de jouer dans ton coins tout le temps tu peux déjà renoncer a venir.
seulement faut venir le plus possible (si tu as le niveau pour venir bien entendu)



Mise à part ça je trouve que les grosses guildes ne donne pas assez de chance aux BL et j'ai promis de ne pas tenir compte du level de la personne mais de la personne en elle même, tu semble déterminer à venir et apparemment tu recherche des compagnons d'armes pour pouvoir t'amuser sur le jeu et j'aime ça. Toutefois Je pense qu'il est bon de te prévenir si tu ne l'a pas lu quelque part ou que j'ai oublier de mettre (ce qui est possible) c'est qu'une recru qui ne convient pas sortira sans préavis en espérant ne pas avoir le faire un jour Smile

Pour ce qui est de la progression tu as ma confiance, pour ce qui est de t'avoir des équipements convenable il y as l'argent de la guilde (Sagas la banque des obscurs quoi XD), faut juste demander de l'aide si tu en a besoin une guilde est la pour ça, mais souvent dans les guildes ça se la joue quand même en perso (c'est mon point de vu). Alors comme je disais ont est une guilde et donc vaux mieux soigner les gens de la guilde et je pense que l'on peux être plus généreux que les autres pour les po vu qu'on se kiff tous B)


Sinon on peux résumé ainsi:
On placera des espoirs en toi si tu décide de venir mais va falloir assuré derrière et on peux donner un coup de pouce quand même.


Et ouais je kiff trop mettre la pression aux nouveaux comme ça B)

J'attends ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obs-des.forumactif.org
Nox

Nox


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:08

Non fry, je connais pas de moine qui s'appellent soins... j'utilise mes soins pour soigner c'est tout xD La quete de la vendeuse de bougie ca demande pleins d'escargots... je prefere soigner plutot que taper les monstres pour avoir leurs drops.

Ok kurayami, j'accepte ! Si je comprends bien je dois monter vite en niveau et faire des sorties de groupes? J'accepte avec plaisir ! Et si je vous decoit... je m'en excuse d'avance, je vais essayer d'etre le plus sympa possible, et vous rejoindre !

Pour ce qui est des équipements j'en ai trouvé des biens sur assassin de l'ombre mais ils sont pas a mon niveau... donc j'ai pas besoin de pieces d'or pour l'instant, merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
kura
Admin
kura


Masculin
Messages : 390
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:20

Soins est un ancien moine qui est devenu paladin à sa renaissance...

je me suis permis de le dégommé quand il était petit paladin pour avoir tué giz' parce que c'est une voleuse et qu'il as appliqué sa politique "les voleurs doivent aller a fangélice et si ça marche pas je les tue" même ceux qui n'ont jamais volé comme giz. Alors j'ai appliquer ma super politique "tu touche a mes amis je te zigouille".... ça lui a pas fait plaisir et bref j'ai fini victorieux en l'envoyant chié parce qu'il voulais que je l'aide à tuer des ennemies et fini en beauté par une black liste B)

en faite avec nous tu verra on se fait pleins de copains comme soins, basal, titoine et cired I love you
j'en oublie d'autre mais c'est les plus mignons =$

Pour le reste je te souhaite la bienvenu parmi nous ^^

Si t'est pas sage, super Kura s'occupera de toi Twisted Evil *faucheur

PS: méfie toi de Sagas, kura, fry, Gizaos, keiko et pierrafeu (surtout lui c'est un maso en puissance ! =o)
Revenir en haut Aller en bas
https://obs-des.forumactif.org
Gizaos
Admin
Gizaos


Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:27

je ne pensais pas te heurter en parlant de ton level, je ne fais aps la différence entre 1 BL et HL jjuste que bah pour faire des sorties avec nous faut qu on soit du même level pour jouer ensemble.
j ai parlé des quetes de fuisserage car c ets selon moi 1 bon moyen pour toi nox de gagner des lvl vite fait bien fait si on te trouve les drop;) ce qui devrait etre faisable facilement avec les encheres, je sais ce que c est qu etre moine BL et je ne tolèrerais pas qu un obscure moine BL soit attiffé comme un clochard ( à l image d un palouf BL que j ai crois éil y a peu à fuisserage) mais sans pour autant que le dit BL moine (Nox en l occurrence) ne se permette de profiter des bienfaits de la guilde.
bref j arrete mon blabla indigeste nox je serais contente que tu nous rejoigne et j espere que tu rendras vite des lvl ^^ pour commencer fais donc la liste des items qui te manquent pour finir les quetes de fuifui ^^

PS pour moi accepté mais a l essai ( 2 semaines on va dire )
Revenir en haut Aller en bas
kura
Admin
kura


Masculin
Messages : 390
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:31

Gizaos a écrit:
PS pour moi accepté mais a l essai ( 2 semaines on va dire )

Oui giz' a son veto aussi *arbitre
Revenir en haut Aller en bas
https://obs-des.forumactif.org
Sagas
Admin
Sagas


Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:39

Moi je dis ta période d'essaie s’arrête le 1er décembre à 20h00. Nous ferons le point sur tes aspects positifs comme négatifs.

De plus tu as la chance d'être dans la meilleur guilde du jeu, pas au niveau classement, ni réputation, mais pour avoir la meilleure ambiance.

De plus par MP si il te manque des drop pour tes quête fait moi la liste au plus vite car je vais redescendre sur mérulik.

pour ce qui est des équipements je t'en réserve 2 beau pour ton lvl 90.

Puis tout a était dis je pense en espérant de te voir jouer le plus vite avec moi^^


Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:32

Merci tous le monde pour votre confiance !

Je crois que pour m'habiller je vais devoir atteindre le niveau 40. Donc je serais un clochard jusque la excusez moi Sad

Pour la vendeuse de bougies me faut tout ca... Mais vous embêtez pas, au pire je ferais pas la quête ca me dérange pas, je fais la potion d'Hérutis en ce moment.

[Escargot carnassier bleu] Coquille d'escargot bleue [x13]
[Escargot carnassier vert] Coquille d'escargot verte [x13]
[Champignon sauvage bleu] Chapeau de champignon bleu [x26]
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos
Admin
Gizaos


Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:49

je vais a méru jeudi a la limite je peux pousser jusqu a fuisserage pour vendredi fais bien la liste des trucs dont tu as besoin ^^ et puis je pourrais pexer sur les abeilles de la foret de stanny ou autre on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
kura
Admin
kura


Masculin
Messages : 390
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:57

Il y as des abeilles a stanifest? =o
Revenir en haut Aller en bas
https://obs-des.forumactif.org
Gizaos
Admin
Gizaos


Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:59

ou en foret profonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nox, un pti' moine ! Empty
MessageSujet: Re: Nox, un pti' moine !   Nox, un pti' moine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nox, un pti' moine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gothrix, moine de niveau... 20.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscur Destin :: Publique :: Présentation et/ou Rectrutement-
Sauter vers: