Obscur Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obscur Destin

Coucou Invité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mos des Leilos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mos

mos


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2010

Mos des Leilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Mos des Leilos   Mos des Leilos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:22

Rappel du premier message :

Bonjour....

Un petit coucou aux deux membres que je connais déjà...

Donc, par quoi vais je commencé ?

A mon age, aucune préférence entre entrée et dessert même si je peux avouer une préférence pour le sucré...
je préfère la vanille pour le gout mais surtout pour le parfum qu'elle diffuse...
Le jour me convient pour sa lumière même si parfois je vis la nuit.....
et forcement, je préfère largement le rock au rap.....(de vieux restes....^^)

Sinon, je suis Druide et Forgeron dans la guilde des Leilos et dans ma vie de tous les jours, je réside à Tours en Indre et Loire, j'ai 43 ans et je suis animateur troisième age dans une commune.

Pour le rp, promis je vous ferais une présentation sous cette forme, mais un peu plus tard....
Je manque un peu de temps et j'en ai déjà quelques uns sur le feu...

et j'en profite pour faire deux gros bisous à Triela
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mos




Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2010

Mos des Leilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mos des Leilos   Mos des Leilos - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:04

Moi non plus Kura......
Le manque de temps, les pannes informatiques et les vacances m'ont empêché d'ailleurs de vous rendre visite depuis quelques temps...
mais je vais tacher de remédier à tout cela......
Revenir en haut Aller en bas
kura
Admin
kura


Masculin
Messages : 390
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35

Mos des Leilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mos des Leilos   Mos des Leilos - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:40

formidable Very Happy

j'ai hâte de pouvoir lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obs-des.forumactif.org
Korn




Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2010

Mos des Leilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mos des Leilos   Mos des Leilos - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:13

Toujours pas de nouvelles ?
afro
Fait attention il va prendre racine ton RP
*champagne
sinon tout vas bien ? Depuis le temps ... ninja
Revenir en haut Aller en bas
mos

mos


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2010

Mos des Leilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mos des Leilos   Mos des Leilos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:27

Bonjour Korn...je vais bien même si je manque affreusement de temps pour faire de nombreuses choses.....
....et écrire font partie de ces choses d'ailleurs..............

Kura, je ne t'ai pas oublié.....et pour te faire patienter, je te met mon premier texte de présentation......
Il date un peu....mais...il ouvre la porte à d'autres histoires.......


"Les actes des hommes, des traces dans le désert. Seul, pendant près d'un siècle, il avait parcouru ce monde. Il avait vu des tours et des dômes couverts d'or poli, des colonnes en ruine allongées sur le sol et des arches de marbre étincelant dans la lumière.
Il avait vu des déserts et des forêts, des parterres fleuris, des fontaines ou s'élevaient des jets d'eau, des statues dans l'ombre.
Il avait perçu le tumulte de nombreuses batailles, entendu des musiques lointaines et perçut le bruissement des grands arbres verts dans la brise. Il avait sentit l'odeur des chamallas et la fragrance fugitive d'un parfum oriental qu'il n'aurait su nommer.
Libre, parcourant le monde à sa guise, il ne se souciait pas de cette guerre qui faisait rage, persuadé que la vie n'avait de sens qu'en harmonie avec les plus nobles aspects de la nature humaine

Il était seul, pourtant.

Et puis, il avait tué son premier homme cette nuit là. Il avait décoché sa flèche en direction de ce guerrier qui se jetait sur lui, l'épée à la main, le meurtre au coeur avec au coin des lèvres un sourire moqueur... un geste qu'il avait pratiqué peu de fois. Exactement le même geste sans différence. Et l'homme était tombé sur la terre de l'été, l'impatience au coeur, laissant sa vie s'échapper avec son sang.

Sonné, Il s'écarta de l'homme qui gisait à terre et relevant la tête il la vit, simple silhouette. C'était une magicienne. Elle disait s'appeler Eolin...Doucement, elle s'approcha de lui et se mit à lui raconter l'histoire, l'histoire d'une communauté ou chacun, librement agissait pour le bien être et l'avenir de tous : libre et ensemble.
Alors que le soleil comme une flamme apparaissait sous un banc de nuages à l'est, elle lui proposa de les rejoindre. Il refusa et reprit sa route.

Il la revit souvent, et à chaque fois, elle réédita sa demande faisant preuve de patience et de ténacité.
Mais rien n'est destiné à durer sous l'orbe des lunes.
Un jour, il accepta.


Depuis, il parcourait toujours ce monde mais il n'était plus seul. Il avait rencontré Triela la Motivante, Ambroisius le Sage, Titi l'Homme de feu et Cabotine la Mystérieuse Chasseresse.......et il lui restait encore de nombreuses rencontres à faire........"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mos des Leilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mos des Leilos   Mos des Leilos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mos des Leilos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscur Destin :: Publique :: Présentation et/ou Rectrutement-
Sauter vers: